@@ -97,6 +97,10 @@ Un déterminant est inclus dès lors que le critère de figement du déterminant
Plusieurs tokens peuvent former un seul mot comme les abréviations, des mots avec des séparateurs "accidentels"(ex. _p._ pour "page", *aujourd'hui*). Dans ce cas on parle de Multiword Tokens. Ceux-ci ne sont pas annotés comme EP.-->
<!-- FINALEMENT la CATEGORISATION SYNT n'est faite qu' a posteriori,
et uniquement pour les EPs syntaxiquement irrégulières -->
<!-- debut catégorisation morphosyntaxique
# Catégorisation morphosyntaxique
Une EP correspond en général à une unité lexicale à laquelle on peut associer une catégorie morphosyntaxique: la séquence se comporte syntaxiquement comme telle.
...
...
@@ -115,6 +119,9 @@ Par exemple, dans la phrase _**À part** les courgettes, Luc aime tous les légu
Il existe cependant des cas où il est difficile de trouver un mot simple pour substituer la séquence. Il existe aussi des cas problématiques avec certaines expressions de structure *Prép GN* dont ont ne sait pas si elles sont adjectifs ou adverbes (cf. section catégorisation de la page spécifique aux [adverbiaux](Criteres_adverbiaux)).
(fin catégorisation morphosyntaxique)
-->
# Structures non-traitées
On n'annote que les cas où l'EP forme un sous-arbre syntaxique (donc connecté). Cette contrainte implique que l'on ne prend pas des séquences comme _ce N-là_ où les 2 composants _ce_ et _là_ dépendraient syntaxiquement du N, qui lui n'est pas figé, donc les 2 composants ne forment pas formellement un sous-arbre.