@@ -405,28 +405,34 @@ Se rendre ensuite dans le fichier d'en-tête **ttkFTRGraph.h** et modifier les l
## Comment tester le projet
### Création du répertoire build
```
```bash
mkdir build
cd build
cmake ../
```
### Génération du projet
Attention à bien être situé dans le répertoire `/build`. Cette étape est à répéter en cas de modification du script.
```
```bash
make
```
### Lancement du projet avec un objet
Attention à bien être situé dans le répertoire `/build`.
```
```bash
./nom_projet ../obj/cowhead.obj
paraview ShapeIndexMap.vtp
```
Où `nom_projet` correspond au nom donné dans le fichier [CMakeLists.txt](CMakeLists.txt), aux lignes 4, 10, 12 et 20.
Cette dernière commande va lancer le programme ParaView avec l'objet donné.
Une fois dans le logiciel, penser à check l'icône avec l'œil fermé à côté de ShapeIndexMap.vtp dans la fenêtre Pipeline Browser afin d'afficher le résultat.
Modifier dans la fenêtre Properties la valeur du menu déroulant sous Coloring par Shape_Index (indice de forme). Enfin, dans le menu Color Map Editor à droite, cliquer sous Mapping Data pour sélectionner la color map nommée Turbo.
Modifier dans la fenêtre Properties la valeur du menu déroulant sous Coloring par Shape_Index (indice de forme). Enfin, dans le menu Color Map Editor à droite (faire View/check Color Map Editor si la fenêtre n'est pas visible), cliquer sous Mapping Data pour sélectionner la color map nommée Turbo.
L'exemple précédent montre comment ouvrir l'affichage avec `ShapeIndexMap.vtp`, mais on peut aussi ouvrir `ReebGraphArcs.vtp` et `ReebGraphNodes.vtp` :
> **ReebGraphNodes.vtp** : contient les noeuds du graphe de Reeb d’indice de forme au format vtp, notons que ces noeuds sont colorés suivant leur valeur d’indice de forme.
> **ShapeIndexMap.vtp** : permet l’affichage de notre maillage coloré selon l’indice de forme sur sa surface.
Pour ouvrir les 3 .vtp en même temps, on en ouvre un avec la commande `paraview` puis, une fois dans le logiciel, faire ctrl+O pour ouvrir des fichiers. De là, on peut ouvrir les autres .vtp du répertoire `build`.
### En cas de lecture de main.cpp sur un IDE
Penser à renseigner les chemins suivants pour les `#include` (sous Ubuntu) :